20/09/2008

Star Ac' c'est reparti.... Wouèèèèèèè

 Ah, la star ac’, son florilèges de candidats , ses perles, ses moments musicales ( non musicaux pardon, je me mets au niveau. A noter cette année, l’apparition du coach mental. Vous croyiez à du renouvellement?

 Détrompez vous, c’est juste l’autre nom star ac’ pour prof de gym. Nouveaux profs, autour de l’indécrottable Kameeel ( big up Kaamel), dont un incroyable espagnol prof d’expression corporelle( au passage, si quelqu’un peut m’expliquer ce que ça veut dire …).

Alors les candidats, qu’est ce que ça donne ?

On commence fort avec un certain Harold, marié au sosie blond de Carla Bruni. Monsieur attaque direct avec Queen. Ouille. IL grince des dents dans les aigus et moi aussi…

Ensuite, attention, on nous annonce de la rebelle, du lourd. Tellement rebelle d’ailleurs qu’elle sechait les cours et se faisait de faux mots d’excuses, dis donc. Ouh, la vilaine. Julia fan de bowie annoncée, chante la femme chocolat. J’en fais une indigestion, tellement elle se la pète.

C’est le moment de la minute Meetic. Laure est célibataire, on nous le répète, elle cherche l’ame soeur. Soudain, musique, c’est la reprise façon Yelle d’à cause des garçons. Cocotte, c’est pas en chantant que tu vas chopper, c’était faux d’un bout à l’autre…

Quentin  c’est le ptit jeune qui dit des gros mots ( oui deux fois, j’l'ai entendu) mais qui a encore besoin d’un doudou, en l’occurence  kiki .Nul à l’école, il est fan de  brel, gainsbourg ,raphael. Il reprend le  poinconneur des lilas. Pauvre tempo à la ramasse , malgré une jolie voix. Surement un chouia trop classique, plus à l’aise chez  Sevran? ( ou consorts).

En voilà une gueuleuse, même quand elle fait la  vaisselle  de son propre aveu. Elle nous asséne ” stop “(pfff, originalité, on l’avait jamais faite celle là) . Joana posséde une gestuelle bien à elle, un peu comme si cindy sander  faisait un enfant avec Withney Houston.Ca  interpelle Pablo,( l’espagnol, dont j’ai pas saisi le nom…donc on l’appele Pablo)

A ce moment Nikkos nous gratifie d’une des saillies dont il a le secret : “elle maitrise l’organe”, ah oui? lequel? t’as testé?

 Intermède star avec le parrain Christophe Maé, tout  petit , avec une petite guitare…julia ne sait pas marcher avec des  talons . Le meilleur moment de la chanson? quand ils ne chantent plus…

C’est le tour d’yvan:Reprendre  Sean Paul, c’est pas donné à tout le monde,et surtout pas à lui. Poliment nous dirons qu’il est coincé. (ou qu’il a un bois dans le c… voire une poutre), un débit  et un accent approximatif. Il se définit comme chanteur de ragga dance hall. Son plus? Un rire ridicule.

 Anna, 16 ans, se présente. Reprend Julien Clerc, fais moi une place,c’est  pas gagné, une gnangnante, folkeuse guitare mais à piano . Je crains le pire.

Nikkos est au top, voilà qu’il nous balance: La maison au coeur de la capitale, c’est pour vous un tournant capital. Warf, morte de rire.

Marilyne, tatouée piercée chante  call on me  de blondie , habillée comme un plumeau, c’est une  version rock pour les mangeurs de ptits gervais

Edouard travaille dans la rue, a une belle gueule, chante j’ai  10 ans de souchon. Sa  jolie voix me fait passer un moment agréable. Il a du  charme le ptit, là…

Anissa:encore une gueuleuse ? Et en plus elle ose reprendre Mercy de  Duffy ? Casse gueule, mais  agréable souriante, vraiment une jolie prestation !

Une pistonnée?Un  ancien  de la star ac comme prof de chorale , ça a une influence?Elle va chanter du Brit Brit,( pas la nôtre, l’autre, la moins connue). Oops I did it again… En même temps, elle avait annoncé la couleur. Elle chante à peu près comme une chèvre(et c’est pas gentil pour les chèvres), bouge n’importe comment, pousse des grognements. Elle me fait peur, au secours.

N’empêche,kamel c’est un as de la récup’ , il le sait bien lui qu’il faut faire des économies, il a récupéré les tenues des danseurs de rabbi jacob en douce.Et hop, ni vu , ni connu….

Mickels:Devrait travailler dans l’ entreprisede  papa,seulement voilà, lui c’est un rocker, un vrai. Quoi de plus logique donc que de lui faire chanter du Cabrel ,encore et encore,… Indéniablement une  belle gueule rock , mais sa voix est  limite presqu’en rupture. On dirait  Bono qui aurait une grippe intestinale qui reprendrait Cabrel

Nikkos nous balance;c’est  le plus rock de ce soir ! moi je dis hardcore cabrel!!!!

Alice aime le pop folk gai joyeux qui bouge? Waaaah, tout ça ? Vocalise tant bien que mal  dès qu’j'te vois de la Paradis. On dirait  Line renaud période  grande zoa. Heureusement qu’elle est  court vétue,d’ailleurs oops des fesses, et encore. Va y avoir des votes libidineux, j’vous l’dis….

Pablo est émerveillé: choré magnifique, expression corporelle magnifique…. obsédé va !

Voici venir  gaetan le tatoué, rappeur,un dur… Sa chanson?MP, bien entendu, un rappeur qui fait peur,  ”elle me contrôle”, c’est mauvais, m’enfin c’est comme l’original non ? ! Jamais pu comprendre cette chanson, et les  paroles . Elles ont été écrites par l’auteur de Plus belle la vie ou bien?

Gautier:à cette heure ci, je suis blasée. Mwouais, encore un jeune en rupture parentale. Je réagis à l’intro censée l’annoncer.Pas Muse qd même, il va pas oser faire ça? Non, ouf . Puis il porte un slim. Je hais les mecs à slim… Chante Cali, je m’en vais, il remets plus sa mèche qu’il ne chante…

Voilà, vous avez un aperçu des candidats….Dites moi pas merci de m’être sacrifiée ainsi les tympans pour vous informer….

10:07 Écrit par sand dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Attends... pas merci ? ah mais si !!! J'adore ! Je crois qu'on devrait regarder un jour la tv ensemble, on rirait pour couvrir tout ça !!!
Tu es peut être pire que moi ...
Bon, au moins, ils sont tous rhabillés pour l'hiver.
Que j'ai ri !!!!
tu es une succulente commentatrice :o))

Écrit par : Pomme | 21/09/2008

merci pomme, mais j'avoue que tout n'est pas de moi, y a des trucs qui viennent de l'homme et que je lui ai honteusement piqué, ds le genre commère, il est pas mal ;)

Écrit par : sandrine | 21/09/2008

Sympas vos soirées TV ! :o)

Écrit par : Pomme | 21/09/2008

glam à mort hein? ça fait réver....

Écrit par : sandrine | 21/09/2008

Attends, une bonne partie de rigolade, ça peut être sympa aussi !
Sandrine !!! on ne peut pas être toujours glam !!! :o)

Écrit par : Pomme | 21/09/2008

Les commentaires sont fermés.