19/09/2008

le mec idéal

Je suis pas difficile, mais j’ai quelques exigences. Par exemple, j’aime pas qu’on me suremballe la marchandise. Surtout en matière de mecs. Les jolis noeuds, les flonflons, les papiers de soies qui bruissent, très peu pour moi. J’aime pas quand ça brille trop, j’ai trop peur qu’en grattant un peu à la surface le vernis s’écaille.

Alors tous ces mecs trop beaux, parfaitement épilés, lisses, sans rien qui dépasse, ça me laisse froide. C’est un peu comme ces morceaux de viande chez le boucher. Rouge à un point que c’en est suspect. Qu’est ce qu’on a injecté dedans pour que ce soit si brillant?

Surement rien de très ragoûtant.

J’ai jamais aimé jouer à la poupée. Parce qu’elles sont toutes pareilles, elles ont toutes les mêmes copines, …la même tronche artificielle. Moi ma meilleure amie, celle qui ne me quitte pas de jour comme de nuit c’est Cel ( Ulite de son nom complet), mon nez est selon les commentaires un peu grand, ou de caractère, mais c’est le mien. Personne d’autre ne possède le même, …

Je ne me suis jamais reconnue dans ces modèles prônant un certain type de beauté. Celle qui vous fige, celle qui vous glace, pas de celle qui fait que vous avez envie de toucher, intimidé par son espèce d’immatérialité.

J’aime la chair, j’aime le grain de la peau. Même s’il n’est pas parfait, surtout s’il n’est pas parfait. J’aime découvrir des petites caractéristiques  qui rendent unique un individu.

C’est pour tout ça que les mecs ” beaux”, bof! J’aime sentir sur le visage d’un homme qu’il a vécu, j’aime voir des petites rides au coin des yeux quand il sourit, j’aime passer ma main sur un torse viril mais pas forcément over musclé. J’aime être touchée par un détail, une jolie peau, de belles mains, une voix chaude ou de beaux yeux, je n’ai pas forcément envie que tout soit parfait.

Parce qu’un homme , c’est aussi des forces et des fragilités, je n’ai pas besoin d’avoir en surface quelque chose de lisse et de policé.

Exit les toy boys, vive les mecs, les gueules….

Ceux de la vraie vie

15:34 Écrit par sand dans Amour | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : ideal |  Facebook |

Commentaires

Tout pareil pour moi miss ! mais alors, tout pareil !
Je n'ai jamais eu de posters dans ma chambre de chanteurs ou d'acteurs (d'abord, j'avais pas le droit je crois), donc, ça remonte à des décennies ce goût pour l'homme, le vrai, pas le stéréotypé !
Vais t'envoyer des hommes qui auront plaisir à te lire ! ;-)
Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse n'est-il pas ?

Écrit par : Pomme | 19/09/2008

Je rejoins Pomme et suis entièrement d'accord avec toi, parfois pour le plaisir des yeux y'en a bien un ou deux qui me mettent quelques étoiles (Baaaaaatman...) mais mon homme il n'est pas épilé ni tout musclé ni quoi que ce soit d'autre et pourtant c'est le plus beau (à mes yeux^^)

Écrit par : logorrhée | 19/09/2008

pomme ;)
log stop avec batman, maintenant! ;)....

Écrit par : sandrine | 19/09/2008

pomme ;)
log stop avec batman, maintenant! ;)....

Écrit par : sandrine | 19/09/2008

Oula ça t'a énervée....
Ok ok j'arrête!
Et je crois que je vais tenter ma recette fétiche pour le jeu...qui vivra verra^^

Écrit par : logorrhée | 19/09/2008

d'acc' j'attend ça....

Écrit par : sandrine | 19/09/2008

rhââââ... quand je pense au mien, de mec (idéal)... je le trouve parfait (private joke)

Écrit par : Plume Vive | 21/09/2008

Il n'y a pas d'intérêt je trouve dans les mecs d'une beauté lisse où rien ne dépasse jamais. Moi ce que j'aime c'est le brouillon auquel on ne s'attendait pas, les aspérités, la douceur soupçonnée ou pas, la beauté que l'on découvre, et qui ne s'impose pas.
J'ai toujours aimé les poupées, mais peut être parce qu'on m'a bien expliqué que ce n'étaient que des poupées :)

Écrit par : Elea | 01/11/2008

Les commentaires sont fermés.