31/07/2008

Secret story et haute voltige !(3)

Je sais que ça vous plait, et puis que vous en sortez grandis, plus cultivés et heureux. Oui, merci moi, mais surtout eux...

Sam:" matthias, il a deux pieds gauches"

réflexion numéro un: ça doit pas être pratique pour marcher

réflexion numéro deux: et pour les chaussures , il fait comment?

réflexion numéro trois: ce serait pas plutôt deux mains gauches? bon, je veux bien, il est kick boxeur, tout ça, mais....

alex: nominée: " toutes façons, j'ai pas peur, t'as vu comme je suis foutue, par rapport aux autres y a pas photo, et puis je suis tout le temps à poil, et ça, le public le voit!

c'est clair, la fesse ça fait vendre! Elle a tout compris la miss....

laurent: "moi, je n'attends que de sortir pour pouvoir faire mon duo avec Francis Lalanne"

Ce garçon a de l'ambition, des rêves, et ça c'est merveilleux. Et puis quel plus grand aboutissement pour un apprenti chanteur que de chanter avec l'homme aux cuissardes et catogan. Reste à savoir si Francis voudra de lui....

 

13:19 Écrit par sand dans n'importe quoi | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : humour, perles |  Facebook |

Commentaires

c'est qui cette Alex ??? elle a l'air très sympathique !

Écrit par : Thomas | 31/07/2008

ce qu'il a de plus sympa chez elle ce sont ces fesses... sinon, ouais une brunette mignonne

Écrit par : sandrine | 31/07/2008

oui donc elle gagne à être connue... c'est pas comme si on lui demandait d'être intelligente !

Écrit par : Thomas | 31/07/2008

thomas, voyons, un peu de tenue..... fais qd même gaffe depuis que tu accèdes à la célébrité, elle pourrait bien en vouloir à ton corps !

Écrit par : sandrine | 31/07/2008

mon corps est une forteresse inaccessible ! ne s'en empare pas qui veut !

Écrit par : Thomas | 31/07/2008

hum hum..... une lorie arrive à t'emballer.....

Écrit par : sandrine | 31/07/2008

oui bon ok....
et encore, je t'ai pas parlé de Joy Esther !!!
http://joyfans.free.fr/
http://joy-esther.myblog.fr/

Écrit par : Thomas | 31/07/2008

bon on dirait un resatz de zazie..... retouche moi ( pompé des femmes téfal et de auant de femmes à la fois.... sais plus le titre exact)

Écrit par : sandrine | 31/07/2008

un ersatz

Écrit par : sandrine | 31/07/2008

je sais, ça casse pas des briques... mais il s'est passé un truc qd je l'ai vue sur scène ! de loin, je l'ai trouvée belle (bon, de près, nettement moins...)

Écrit par : Thomas | 31/07/2008

j'allais dire ça casse pas trois pattes à un canard. Mais bon, tom, y a pas que le physique ds la vie, y a le pognon aussi.....;)

Écrit par : sandrine | 31/07/2008

je crois que nous avons les mêmes valeurs ! ;)

Écrit par : Thomas | 31/07/2008

toi aussi, t'aimes les rillettes?

Écrit par : sandrine | 31/07/2008

les rillettes et moi, c'est une grande histoire d'amour....

Écrit par : Thomas | 31/07/2008

thomas, tu es vraiment un mec bien ! mais laisses m'en un peu, ....

Écrit par : sandrine | 31/07/2008

;)
et mon boucher fait des rillettes à l'oie !!!! hmmmmmmmmm........... elles sont divines !

Écrit par : Thomas | 31/07/2008

arrêtes, j'ai faim !...
une bonne tranche de pain de campagne, des rillettes, un verre de vin, c'est orgiaque !

Écrit par : sandrine | 31/07/2008

Les commentaires sont fermés.