31/07/2008

Décalée?

J’ai 26 ans, je suis en couple depuis, oh…. des lustres, des beaux lustres hein, scintillants et tout et tout, mais disons que l’homme et moi, on est comme qui dirait collés depuis assez longtemps.

On est tellement contents d’être collés, qu’on s’est même reproduits, dis donc, et depuis on a un adorable petit morpion , preuve vivante de notre union indestructible ( je l’ose celui là, ou pas? ), du moins solide.

Alors qu’est ce qui ne va pas, à l’heure où les filles de mon âge, la plupart célibataires assumées ou non, en recherche de nid douillet ou non, et éventuellement du mâle qui saura leur donner des oisillons ou pas. … J’ai tout ce que je voulais: un job sympa, un mec bien et amoureux, un mouflet que j’adore…

Qu’est ce qui cloche chez moi alors?

Je me pose des questions sur ma normalité. En effet, là où tous les magasines ne parlent que de lui, l’encensent, en font un compagnon presque indispensable, où mes copines me vantent sa fiabilité, sa disponibilité, ses performances, je n’ai pas envie de lui.

Lui et ses fonctions toutes plus inventives les unes que les autres, ses looks qui vont de l’improbable au kitsh, en passant par le franchement moche, mais en tous cas, jamais beau. Vous me direz qu’il n’est pas fait pour ça, qu’il a d’autres qualités, qu’il est infatigable si on lui donne du carburant, qu’il ne craint pas grand chose, même pas l’eau.

Et bien, non…. ça ne me dit rien. Peut être parce que mon imagination est débordante, peut être parce que les choses sont bien, voire très bien comme ça.

Peut être aussi parce que c’est sa mécanique que je n’aime pas. Lui, c’est un automate, obéissant, asservi, il n’a jamais la migraine, il n’a pas de soucis de boulot, il n’a pas une mère envahissante.

Mais lui, il ne fait pas battre mon coeur quand je le vois, sa peau ne me procure pas de frissons à sa simple vue, lui il n’est pas ………………………… Lui !

Ps: ceci n'est en aucun cas une critique dudit objet ou de son utilité, juste mon ressenti par rapport à ça.

15:09 Écrit par sand dans Amour | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : amour, sextoy |  Facebook |

Commentaires

Somebody j'ai mis un petit deezer dans le blog... m'a fallu 1h ! C'était un combat inégal avec l'informatique, mais j'ai triomphé ;-)
(ok, j'ai suivi la mode des lecteurs audio dans les blogs et c'est très "mouton" attitude, mais ça fait du bien ...)

Écrit par : Petit cassis | 31/07/2008

t'inquiètes, quand j'ai réussi à en mettre un moi meme, je me suis levée pour m'applaudir !

Écrit par : sandrine | 31/07/2008

tu devrais en discuter avec la peste ! ;)

Écrit par : Thomas | 01/08/2008

oui, je sais, mais bon, ça ne m'attire pas.J'ai pas dit que ça n'arriverait pas un jour, mais c'est pas le cas maintenant

Écrit par : sandrine | 01/08/2008

Te casse pas la tête avec si ça tente pas, tu peux vivre sans :-D

Écrit par : Chris | 05/09/2014

Les commentaires sont fermés.